750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magasin Sarde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Le Magasin Sarde
Newsletter
Le Magasin Sarde
23 mai 2008

Terra Sarda

Magasin situé au centre de la ville de Nice.Produits exportés directement de sardaigne:

-Fromages(pecorino sardo,pepato,ricotta...)

-charcuterie(saucissons sarde,pancetta,coppa,porchetta...)

_vins et liqueurs(cannonau,mirto...)

Possibilité de livraison dans toute la France.

Terra Sarda

45 av.g.Clémenceau

06000 Nice

tel: 04 93 53 57 71

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Comment commander? Avez-vous un catalogue ? Je recherche des spianata et du fromage sarde type pecorino et perreta ainsi que des biscuits ( papassini,sospiri) <br /> <br /> ML
A
Bonjour,<br /> <br /> J'avais l'habitude d'aller acheter mes produits chez vous à Nice, mais hélas vous ave fermé boutique. Si vous lisez se message pourriez vous me dire si vous avez ouvert dans une autre rue, ou autre ville afin que je puisse réacheter mes produits Sardes. Vous m'aviez également parler de l'ouverture d'un restaurant Sarde, merci de me dire si cela a abouti et de m'en donner l'adresse. Par avance merci et bonne Année pour vous et votre famille et surtout une bonne santé.
M
Merci, ton blog est vraiment intéressant.
M
Bonjour,<br /> <br /> je recherche quelqu'un qui pourrais nous faire parvenir des culurgionis si vous connaissez pouvez vous , vous mettre en contact avec moi<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> Carmela Maggio
A
Salut Franck de Nice,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que ton site est très bien et que tes recettes me donnent trop envie.<br /> Moi qui suis très gourmande j'attends avec impatience d'autres ...<br /> Et viva la sardegna !!!
Publicité